Nouveau Coyote Nav+, plus connecté et performant

23/11/17 à 15:50 - Mise à jour à 15:54

Source: Belga

Le Coyote NAV+ témoigne d'une nouvelle évolution des compétences de la marque spécialisée dans les alertes des dangers et perturbations du trafic en temps réel. Il devient aussi un GPS de premier plan.

Le Coyote Nav+ est une profonde évolution du précédent Coyote NAV. Son nouvel écran full HD de 5,5 pouces revendique le confort de lecture d'un smartphone dernier cri. Grande nouveauté, Coyote s'est associé au consortium Here pour proposer une des meilleures cartographies au monde. Meilleurs trajets, recalcul rapide des routes alternatives en fonction du trafic, représentation 3D (2D pour l'ancien) et assistant "Lane Assist", le Nav+ est devenu un GPS très performant. Le nouveau bouton de déclaration tactile (si vous détectez un danger) simplifie et sécurise encore davantage l'usage du Coyote. Et grâce aux alertes en temps réel (radars, accidents, les perturbations diverses) qu'il reçoit, le conducteur peut anticiper sereinement son trajet sur 30 kilomètres.

Autre grand progrès, les mises à jour du software se déroulent désormais en ligne, donc sans devoir se présenter chez un revendeur. En outre, grâce au service "Mes Stats" à présent disponible directement sur l'appareil, chaque utilisateur décrypte ses itinéraires afin de modifier ses habitudes et améliorer sa conduite. Objet connecté et évolutif, le Coyote NAV+ s'enrichira de nouvelles fonctions dans le futur, par exemple dès le premier trimestre 2018 avec la liste des parkings situés autour de votre destination. Le Nav+ coûte 379 ? TTC avec 1 mois de service inclus, plus 12?/mois pour l'abonnement aux services Coyote. Disponible dès ce 27 novembre.

(Belga)

Newsletter

Ne manquez plus l'actualité importante du jour. Abonnez-vous à ces newsletters.

Nos partenaires