Nissan présente la Leaf Nismo

07/10/17 à 12:27 - Mise à jour à 12:28

Source: Belga

Nissan offre à son modèle électrique Leaf une livrée sportive, pour séduire un public plus jeune.

Nissan présente la Leaf Nismo

Nissan présente la Leaf Nismo © BELGA

Nissan vient de présenter la Leaf de deuxième génération qui veut pérenniser et amplifier le succès de la Leaf première du nom. Elle possède du reste toutes les qualités techniques nécessaires. Mais les Japonais sont bien conscients que cette électrique manque peut-être un rien de sex-appeal, et risque dès lors de ne pas trop plaire aux jeunes générations.

Aussi la marque a-t-elle sorti la Leaf Nismo Concept: cette variante de style plus sportif a été revue et corrigée par Nismo, la division sport de Nissan. Précisons toutefois qu'il ne s'agit que de modifications esthétiques: techniquement parlant, cette Leaf Nismo Concept est totalement similaire à la Leaf normale.

Les recettes classiques telles que jantes spécifiques, touches de couleur, appendices aérodynamiques et autres ont été utilisées. Quant à la finition de l'habitacle, elle a elle aussi été revue.

Nissan devrait présenter l'an prochain une Leaf plus puissante, dotée d'une meilleure autonomie et qui sera bien entendu plus chère.(Belga)

Newsletter

Ne manquez plus l'actualité importante du jour. Abonnez-vous à ces newsletters.

Nos partenaires