Moto Guzzi V7 II, évolutions

La petite Moto Guzzi V7 évolue en 2015 et devient donc V7 II. Plus de facilité et de sécurité au programme.

La Moto Guzzi V7 II est le plus petit modèle Moto Guzzi et est un roadster animé par un moteur bicylindre de 750cc reprenant l’architecture historique de la marque (ce moteur est identifiable à ses cylindres latéraux en V). Il s’agit aussi du modèle le plus vendu et qui ne cesse de rencontrer un succès grandissant auprès des amateurs de culture vintage, notamment dans les grandes villes. Machine de caractère, la V7 II reçoit des nouveautés destinées à améliorer son plaisir de piloter. Cela commence par une nouvelle boîte de vitesses à 6 rapports (contre 5 précédemment) plus douce et fiable grâce à son circuit de lubrification forcée (huile/pompe). Ensuite la moto gagne un système ABS à deux canaux ainsi qu’un système de contrôle de traction qui empêche les dérobades de la roue arrière sur revêtement gras. Tant qu’à faire, ses concepteurs ont aussi revu le confort grâce à un triangle guidon/selle/pieds plus universel et mieux adapté aux longues balades. La V7 II se décline en trois variantes : V7 II Stone, V7 II Special et V7 II Racer. Les nouveaux prix seront connus sous peu. (Belga)

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