Moto Guzzi fête ses 95 ans

22/07/16 à 17:12 - Mise à jour à 17:12

Source: Belga

Moto Guzzi célèbre cette année ses 95 ans. La légendaire marque à l'aigle figure ainsi parmi les plus anciens fabricants de motos au monde.

Moto Guzzi fête ses 95 ans

Moto Guzzi fête ses 95 ans © BELGA

Moto Guzzi se prépare à célébrer cet anniversaire avec style à l'occasion du Moto Guzzi Open House, qui accueillera du 9 au 11 septembre 2016 ses clients dans son usine historique de Mandello del Lario, sur les bords du lac de Côme, dans le Nord de l'Italie.

Un site extraordinaire (avec un très beau musée et une soufflerie datant des années 50!) datant que tout Guzziste se doit d'honorer d'une visite au moins une fois dans sa vie, puisqu'on y produit des motos sans interruption depuis 1921. C'est en effet le 15 mars de cette année-là que Carlo Guzzi et Emanuele Vittorio Parodi, qui se sont connus dans l'aviation militaire italienne, ont fondé la Societa Anonima Moto Guzzi. Chez nous aussi, la marque gâtera ses clients.

En effet, les acheteurs d'une Moto Guzzi neuve recevront un joli cadeau d'anniversaire: 1 euro de réduction par centimètre-cube sur toute moto neuve achetée avant le 31 août (sauf sur les nouvelles V9 et les autres motos conformes aux normes Euro 4). Une manière de faire plaisir à ses clients, mais aussi de "liquider" des machines Euro 3 qui seront invendables à l'état neuf dès le 1er janvier 2017. Avis aux amateurs de V7, Griso, Stelvio et autre Norge.(Belga)

Nos partenaires