Mitsubishi dévoile son nouveau monospace

26/07/17 à 18:03 - Mise à jour à 18:05

Source: Belga

Mitsubishi continue à enrichir sa gamme. Après l'Eclipse Cross, il s'apprête à présenter un nouveau monospace, l'Expander.

Mitsubishi dévoile son nouveau monospace

Mitsubishi dévoile son nouveau monospace © BELGA

Ces dernières années, la marque japonaise se tenait quelque peu en retrait avec une gamme assez réduite et qui commençait à accuser le poids des ans. Mais depuis peu, il y a du neuf chez Mitsubishi, qui vient de présenter un surprenant crossover, l'Eclipse Cross. Et pour début août, au salon de Djakarta, en Indonésie, la marque aux diamants annonce un nouveau monospace, qui devrait s'appeler Expander.

Pour l'heure, le nom de ce nouveau véhicule demeure secret et Mitsubishi préfère parler de "Next Generation MPV". Ce modèle pourra accueillir 7 personnes et se caractérisera par son style original, proche de celui du récent Eclipse Cross.

La face avant retient particulièrement l'attention, avec ses phares à double optique et ses lignes très anguleuses. La voiture mesure 4,48 m de long, 1,75 m de large et 1,70 m de haut.

Au plan mécanique, Mitsubishi a retenu, entre autres, un 4 cylindres 1.5 turbo. La production démarrera bientôt dans l'usine indonésienne de Bekasi. La commercialisation sur les marchés asiatiques suivra dans la foulée. Pour l'heure, on ne sait pas encore si cet Expander sera vendu en Europe.(Belga)

Newsletter

Ne manquez plus l'actualité importante du jour. Abonnez-vous à ces newsletters.

Nos partenaires