Mercedes relance Maybach

La « vraie » Maybach a tiré sa révérence sur la pointe des pneus en 2013. Aujourd’hui, la marque à l’étoile relance Maybach avec une variante exclusive et ultra luxueuse de sa Classe S, commercialisée sous le label Mercedes-Maybach.

A Stuttgart aussi, les tours et détours de la stratégie commerciale réservent leur lot de surprises. On sait que Mercedes a stoppé en 2013, pour cause de marché trop restreint, la production de sa très exclusive et très coûteuse limousine Maybach dont le prix, avec quelques options, flirtait rapidement avec les 750.000 euros. Aujourd’hui il relance le nom Maybach pour en faire une « sous-marque » destinée, pour l’heure, aux versions les plus luxueuses des Classe S et GL. Par rapport aux Mercedes « normales » ces Mercedes-Maybach se distingeront par leur équipement et leur finition de très, très haut niveau, leur habitabilité arrière plus généreuse et leur logo Maybach sur le couvercle de malle. Côté tarifs, ces voitures ne seront accessibles qu’à une minorité de nantis, « mais n’atteindront pas les sommets de l’ancienne Maybach« , explique-t-on à Stuttgart.(Belga)

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