Maserati organise des stages de conduite

26/12/15 à 15:09 - Mise à jour à 15:09

Source: Belga

Maserati continuera à organiser l'an prochain ses "Master Maserati Driving Courses". Le constructeur italien veut enseigner à ses clients l'art de maîtriser leur bolide à la perfection.

Maserati organise des stages de conduite

Maserati organise des stages de conduite © BELGA

Le programme comprend naturellement des stages sur circuit pour débutants et conducteurs plus expérimentés, mais aussi un volet "car control" qui se déroule en Laponie, pour apprendre à maîtriser sa Maserati sur sol glissant. Dès le mois de mars, les clients Maserati pourront s'inscrire à la "SnowMaster Experience" en Laponie. Cette formation est organisée à Arjeplog, à quelque 70 km du cercle polaire.

La participation revient à un peu moins de 6.000 euros et dure quatre jours, dont deux de roulage intensif. Lors de ces derniers, on apprend à maîtriser sa voiture dans les conditions les plus extrêmes, mais aussi dans un cadre idyllique. Sur place, il est loisible aux participants de prendre le volant de tous les modèles de la gamme Maserati.

La marque au trident propose encore une formation "Master Premium": il s'agit d'une formation d'une durée de deux jours où l'on apprend à connaître toutes les possibilités d'une Maserati GT, qui se passe sur circuit, en Italie. Ce stage met l'accent sur une conduite à la fois sûre et sportive. Intéressé? Les inscriptions se prennent en ligne sur www.maserati.it/MasterMaserati(Belga)

Nos partenaires