Lexus ouvre son 'Pop-Up Store' à Knokke cet été

13/07/16 à 10:05 - Mise à jour à 10:05

Source: Belga

Cet été, vous pourrez admirer la marque Lexus dans la boutique éphémère 'Lexus Experience Lounge' qui vient d'ouvrir ses portes sur la digue du Zoute à Knokke-Heist.

Lexus ouvre son 'Pop-Up Store' à Knokke cet été

Lexus ouvre son 'Pop-Up Store' à Knokke cet été © BELGA

Vous y découvrirez les derniers modèles Lexus, le nouveau design futur des showrooms Lexus, une première belge, des promotions d'été, et bien plus. Lexus reste une marque automobile réputée pour son luxe et sa vision respectueuse de l'environnement, car pas moins de 99 % des modèles vendus en Belgique sont des hybrides. Mondialement, la marque a atteint le million de voitures hybrides. La technologie Full Hybrid est une bonne alternative au diesel, notamment en raison de ses très faibles émissions de NOx et du faible avantage de toute nature.

La marque Lexus est également réputée pour la finition de luxe de ses voitures, qui résulte du savoir-faire des Takumi, les maîtres-artisans de Lexus. Ces quelques spécialistes triés sur le volet détectent les petites imperfections qui ne sont visibles que pour un ?il averti. Les Takumi ont également une ouïe affûtée. Ils écoutent les moteurs pour s'assurer qu'ils tournent correctement et produisent le son et la résonance souhaités! Vous pourrez admirer les modèles suivants dans le Lexus Experience Lounge: RC 200t F Sport Line et RX 450h F Sport Line, LC 500 et GS F, IS 300h Dynamic Line et NX 300h Privilege Line. C'est jusqu'au 9 octobre, à Knokke-Heist.(Belga)

Nos partenaires