Les Range Rover encore plus efficaces

Land Rover vient d’annoncer une série de mises à jour pour les Range Rover et Range Rover Sport Ces modifications concernent le système All-Terrain Progress Control de Land Rover, une première mondiale qui complète et améliore encore leurs aptitudes hors

Ensuite, le travail apporté aux moteurs six cylindres essence et diesel a permis d’améliorer significativement leurs performances et leur rendement. Précédemment dotées de la technologie à double suralimentation, les variantes TDV6 adoptent à présent un seul turbocompresseur à roulement à billes. Equipé d’un recyclage des gaz d’échappement basse pression (LPEGR), d’une pompe à huile à deux étages et d’injecteurs de carburant redessinés, le TDV6 continue à produire 258 ch et 600 Nm. En revanche, le rendement énergétique progresse considérablement. La consommation du Range Rover TDV6 se voit réduit de 8,5% et celle du Range Rover Sport TDV6 de 5,7%. Le côté pratique n’est pas en reste non plus avec un affichage tête haute (HUD) qui projette les informations de conduite principales sur une petite surface du pare-brise, tandis que deux nouvelles teintes extérieures originales viennent s’ajouter à la palette des couleurs existantes. Les données du HUD incluent la vitesse du véhicule, le rapport engagé et l’indicateur de changement de vitesse, l’information du régulateur de vitesse, les instructions de la navigation par satellite et la reconnaissance des signaux routiers.(Belga)

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