Les premiers FordStores ouvrent leurs portes en Belgique

Ford projette d’ouvrir un certain nombre de « flagship stores » en Belgique et en Europe, pour recevoir ses clients dans un cadre unique et leur faire découvrir de manière interactive la gamme complète de ses produits et services.

Les deux premiers FordStores de Belgique viennent d’ouvrir, respectivement à Wavre et à Beveren. A la fin 2015, le nombre de ces « flagship stores » devrait être porté à 19, pour l’ensemble du marché belgo-luxembourgeois. Et pour la fin 2016, l’ambition de Ford est d’avoir 500 FordStores dans toute l’Europe. Avec cette initiative, la marque veut clairement « booster » son image, notamment à l’occasion du lancement des exclusifs modèles Vignale qui seront bientôt commercialisés. Chez Ford, on explique que le FordStore est un nouveau concept qui fait partie intégrante du « New Deal« , un programme par lequel le constructeur veut amener l’ « expérience client » de plein pied dans le XXIème siècle et présenter sa gamme, toujours plus vaste, de manière résolument interactive. « Notre ambition est de faire en sorte que les FordStores constituent une expérience client ‘best in class’, et ce aussi bien dans les salles d’exposition que en ligne. Les FordStores sont appelés à devenir le nouveau visage de Ford dans les grandes villes européennes« , souligne Gaetano Thorel, vice-président marketing chez Ford.(Belga)

Contenu partenaire