Les lunettes Seetroën contre le mal des transports

11/07/18 à 11:39 - Mise à jour à 11:41

Source: Belga

C'est évidemment tout sauf un hasard si la marque aux chevrons présente en ce début des grandes vacances les premières lunettes qui combattent le mal d'auto, aussi appelé mal des transports. Leur nom? Seetroën.

Les lunettes Seetroën contre le mal des transports

Les lunettes Seetroën contre le mal des transports © BELGA

Voici revenues les vacances d'été et les longs trajets. Un rendez-vous attendu par tous ! Mais le mal des transports s'invite chez les petits comme les grands, alors que les occasions de lire sont pourtant toujours plus grandes sur son smartphone ou sa tablette préférée.

Plus de 30 millions de personnes en Europe en souffrent de manière chronique. Face à cette problématique, Citroën présente Seetroën, les premières lunettes qui éliminent le mal des transports. Ces lunettes fonctionnent selon un principe simple: elles recréent la ligne d'horizon au moyen d'un liquide coloré pour résoudre le conflit sensoriel.

Dépourvues de verres, elles peuvent être portées par tout un chacun, même par dessus d'autres lunettes. Ces lunettes Seetroën sont en vente dès à présent sur la boutique lifestyle de la marque (lifestyle.citroen.com) au prix de 99 euros.(Belga)

Newsletter

Ne manquez plus l'actualité importante du jour. Abonnez-vous à ces newsletters.

Nos partenaires