Les joueurs du K. Lierse S.K. en Opel Astra

07/11/16 à 09:20 - Mise à jour à 09:22

Source: Belga

Ambiance foot vendredi dernier chez le concessionnaire Opel Hens à Lier. Les joueurs de l'équipe première du K. Lierse S.K. sont en effet venus y prendre les clés de leur nouveau véhicule de fonction, en l'occurrence des Opel Astra 5 portes.

Les joueurs du K. Lierse S.K. en Opel Astra

Les joueurs du K. Lierse S.K. en Opel Astra © BELGA

Le K. Lierse S.K. a signé un partenariat d'un an avec Opel Hens de Lier pour rouler en Opel. L'accord porte sur pas moins de 33 véhicules pour joueurs et staff, dont 28 Opel Astra 5 portes. Les joueurs avaient ici une certaine liberté dans le choix de la motorisation. On retrouve ainsi des versions diesel en 1.6 CDTI de 110 ch ou 136 ch, mais aussi des versions essence. La moitié du contingent est en effet animée par le petit 3 cylindres essence turbo de 105 ch. La flotte est complétée par cinq Opel Insignia pour l'équipe des entraîneurs.

Le choix de la couleur a eu naturellement son importance et il a été décidé que toutes les voitures seraient noires. L'ensemble des joueurs de l'équipe première étaient présents ce vendredi à Lierre pour recevoir les clés de leur véhicule de fonction. Fondé en 1906 et porteur du matricule 30 à l'Union Belge, le K. Lierse. S.K. reste un grand du football belge détenteur de 4 titres de Champion de Belgique et de deux Coupes de Belgique. (Belga)

Nos partenaires