Les BMW classiques en vedette à Moto Retro Wieze

08/01/18 à 10:06 - Mise à jour à 10:07

Source: Belga

Moto Retro Wieze, la bourse pour motos anciennes la plus importante de Belgique, aura lieu les 10 et 11 février prochain. La traditionnelle expo thématique est cette fois consacrée aux BMW "classiques", construites entre 1969 et 1995.

Les BMW classiques en vedette à Moto Retro Wieze

Les BMW classiques en vedette à Moto Retro Wieze © BELGA

Après une première exposition consacrée à BMW, et plus particulièrement aux machines construites entre 1923 et 1968, Moto Retro Wieze "remet ça" avec une expo mise sur pied grâce à la participation de différents collectionneurs privés et qui présentera des machines de 1969, année du lancement des BMW/5, à 1995 quand sont sorties les dernières BMW à moteur flat-twin culbuté.

Mais au-delà de cette expo thématique, Moto Retro Wieze reste une occasion unique de dénicher la pièce manquante pour sa moto ancienne et de faire de multiples découvertes en pièces, accessoires, journaux et magazines anciens, etc.

En pratique, Moto Retro Wieze ouvrira ses portes de 9 h 30 à 17 h, le samedi comme le dimanche. L'entrée coûte 9 euros (ou 8 euros avec le bon de réduction à télécharger sur le site web de la bourse). L'entrée est gratuite pour les enfants de moins de 12 ans. Les motards peuvent stationner leur moto gratuitement sur le parking des Oktoberhallen (GPS : Schrovestraat 22 à 9280 Lebbeke/Wieze). Le parking est payant pour les voitures et camionnettes. Plus d'infos sur www.motoretrowieze.be(Belga)

Newsletter

Ne manquez plus l'actualité importante du jour. Abonnez-vous à ces newsletters.

Nos partenaires