Le réseau 1,2,3 AutoService a le vent en poupe

Le réseau de garages indépendants 1,2,3 AutoService se développe à vitesse grand V, soutenu par une campagne publicitaire agressive.

« Ouvrir un garage 1,2,3 AutoService, au fond c’est simple vous prenez le garage d’une grande marque automobile et vous retirez tout ce qui est inutile ». La toute nouvelle campagne publicitaire d’1,2,3 AutoService n’y va pas par quatre chemins pour expliquer son positionnement: des prestations de qualité comparable, sans décorum, sans chichis et par conséquent bien moins chères. Le spot TV qui sort fin mai sur les écrans de toutes les chaînes régionales du pays, joue sur l’humour mais démontre la détermination et les grandes ambitions du réseau. « Nous savons que cette campagne fera grincer des dents du côté de l’establishment du secteur automobile. Mais elle a remporté un franc succès auprès de nos adhérents, à qui nous l’avons présentée en avant-première lors d’une grande soirée organisée pour eux à Autotechnica. Ils s’y reconnaissent et cela veut dire beaucoup pour nous », explique David Colantonio, Concept Manager d’1,2,3 AutoService. Le réseau vient par ailleurs de franchir un cap symbolique avec l’arrivée en son sein d’un ¿ 123ème garage! C’est en effet lors du dernier salon Autotechnica qu’un ancien agent d’une grande marque automobile (encore un symbole ! ) a sauté le pas pour rejoindre le premier réseau de garagistes indépendants en Belgique et au Grand-Duché de Luxembourg. « Et nous entendons bien atteindre notre objectif de 150 garagistes de confiance, en 2014 », conclut David Colantonio.(Belga)

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Contenu partenaire