Le Renault Captur en dci 110.

Le Renault Captur a occupé le podium des meilleures ventes de SUV urbains en 2014 en Belgique. Renault entend bien surfer sur le succès en developpant la gamme, notamment avec un Diesel « haut de gamme ».

Fort de son succès dans son segment en 2014, Renault Captur continue d’évoluer et adopte donc le moteur Energy dCi 110 Euro6 qui équipe déjà les modèles des segments supérieurs de la gamme Renault. Ce moteur apporte 20 ch et 40 Nm supplémentaires au bénéfice de l’accélération et des reprises. Bref, l’agrément est en hausse pour les clients en quête de plus de punch et pas tout à fait rassuré par la version dCi 90 ch. Accouplé à une boîte de vitesses manuelle à 6 rapports, le moteur Energy dCi 110 permet à Renault Captur d’afficher une consommation théorique de 3,7 l/100 km en cycle mixte soit des émissions de CO2 limitées à 98g/km. Disponible à partir du niveau de finition Intens, le Captur Diesel 110 ch s’affiche à 22.650 €. En version Extrem, la note passe à 23.800 €. (Belga)

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