Le Range Rover Velar sacré "World Car Design of the Year"

04/04/18 à 12:11 - Mise à jour à 12:13

Source: Belga

Le Range Rover Velar a reçu le trophée de la "World Car Design of the Year" à l'occasion des World Car Awards 2018 décernés au New York International Auto Show.

Le Range Rover Velar sacré "World Car Design of the Year"

Le Range Rover Velar sacré "World Car Design of the Year" © BELGA

Le Range Rover Velar "s'illustre par son design remarquable conjugué à une haute intégrité technique. Il démontre la capacité de la marque de conjuguer glamour et élégance. Il se caractérise par une silhouette gracieuse et des proportions que l'on peut qualifier de parfaites" affirme-t-on fièrement chez Land Rover.

Les fines optiques Matrix Laser-LED, les poignées fondues directement dans les portières et l'installation multimédia Touch Pro Duo intégrée sont d'autres caractéristiques remarquables du véhicule.

Le Range Rover Velar a devancé les Volvo XC60 et Lexus LC 500 dans l'élection de la "World Car Design of the Year". Il a été élu par un jury composé de 82 automobilistes influents, issus de 24 pays. Le succès du Velar fait suite à la double victoire du Jaguar F-Pace en 2017, le premier SUV de Jaguar, également membre du groupe JLR.(Belga)

Newsletter

Ne manquez plus l'actualité importante du jour. Abonnez-vous à ces newsletters.

Nos partenaires