Le prochain Camp Jeep aura lieu les 14 et 15 juillet

05/02/18 à 12:46 - Mise à jour à 12:48

Source: Belga

Le 5ème Camp Jeep, rassemblement annuel du Jeep Owners Group (JOG) et des amateurs de la marque venus de toute l'Europe, se tiendra les 14 et 15 juillet pour célébrer l'arrivée de la toute nouvelle Jeep Wrangler.

Le prochain Camp Jeep aura lieu les 14 et 15 juillet

Le prochain Camp Jeep aura lieu les 14 et 15 juillet © BELGA

Riche en multiples activités et divertissements, cet événement de 2 jours sera une occasion très particulière pour les passionnés de Jeep de voir de près la nouvelle génération de l'emblématique Wrangler et d'aller faire quelques tours sur de difficiles parcours tout-terrain. Présentée pour la première fois au dernier salon automobile de Los Angeles, la toute nouvelle Jeep Wrangler s'appuie sur son histoire légendaire pour proposer "une combinaison incomparable de capacités tout-terrain, un design moderne qui reste fidèle à l'original et de nombreuses fonctionnalités évoluées", affirment les responsables de la marque.

Le deuxième jour du Camp Jeep, le 15 juillet, est une date particulièrement importante pour la marque américaine: c'est l'anniversaire de la signature en 1941 du contrat de fourniture à l'armée américaine de la Willys-Overland MA. Tous les ans, le Camp Jeep propose un programme d'activités aux visiteurs, en présentant des essais tout-terrain, des cours pratiques et théoriques dispensés par la Jeep Academy et de nombreuses autres activités de plein air. C'est une opportunité unique de rencontrer de nouvelles personnes, de se faire plaisir et de vivre des aventures inoubliables. L'inscription en ligne à l'événement, le lieu et le programme complet du Camp Jeep seront bientôt sur le site Web de JOG et les réseaux sociaux de Jeep.(Belga)

Newsletter

Ne manquez plus l'actualité importante du jour. Abonnez-vous à ces newsletters.

Nos partenaires