Le meilleur concessionnaire BMW moto au monde est belge

14/03/16 à 09:05 - Mise à jour à 09:05

Source: Belga

La qualité est la priorité de BMW Motorrad, que ce soit pour ses produits ou pour l'entretien de ses motos et maxi-scooters. Fin de l'an dernier, le quartier général de BMW Motorrad s'est mis en quête du concessionnaire qui a été le plus performant en 2015. Et le gagnant est...

Le meilleur concessionnaire BMW moto au monde est belge

Le meilleur concessionnaire BMW moto au monde est belge © BELGA

Finalement, c'est la concession Ludwig Motors de Sint-Niklaas qui a décroché le prix "Best Performing Dealer in After Sales Award 2015". Pour avoir une chance au trophée Après-vente, un concessionnaire BMW Motorrad doit satisfaire un certain nombre de critères.

La croissance du chiffre d'affaires en fonction de sa taille est bien sûr un élément, mais aussi le niveau de la satisfaction clients. De ce point de vue, les concessionnaires belges ont été très performants avec pas moins de 82%. La finale a ainsi réuni les concessions belges BM Center de Oostkamp, Ludwig Motors de Saint-Nicolas et Peter D'haese de Sint-Martens-Latem ainsi que leurs collègues d'Italie, Russie et Thaïlande.

Finalement, c'est le concessionnaire du pays de Waas Ludwig Motors qui a été retenu. En tant que gagnant du trophée Après-vente 2015, il sera invité à participer à une semaine d'aventures au guidon d'une BMW R 1200 GS Adventure dans les traces de l'International GS Trophy 2016. Son trophée lui sera remis en avril prochain au BMW Welt à Munich.(Belga)

Nos partenaires