Le magasin en ligne BMW i3 désormais accessible

BMW lance un projet pilote dans notre pays: un magasin en ligne où les clients peuvent acquérir une BMW i3 via Internet.

La vente en ligne est un des aspects innovants qui permettent aux clients d’acheter une BMW i3 entièrement électrique. Cette approche par des canaux de distribution multiples comprend les agents BMW i déjà établis, une ligne téléphonique d’assistance immédiate pour la vente et l’après-vente, une vente en ligne et même un conseiller de vente mobile. Il est aussi important de noter que ces différents moyens de vente peuvent être utilisés à n’importe quel moment au cours du processus d’achat. Cela signifie que le client peut choisir à tout moment le moyen qui lui convient le mieux. Aujourd’hui de nombreux clients s’attendent à pouvoir acquérir pratiquement tout ce qu’ils souhaitent via Internet. De récentes études ont montré que les clients sont de plus en plus intéressés par la possibilité d’ acheter leur prochaine voiture sur Internet et qu’ils apprécient de pouvoir compter sur une approche flexible avec un accès continu à un ou plusieurs canaux de vente. Avec son approche offrant de multiples canaux de vente, BMW Group ambitionne de devenir la référence en la matière…(Belga)

Contenu partenaire