Le Kodiaq boucle le Tour de France

26/07/16 à 07:10 - Mise à jour à 07:10

Source: Belga

Skoda est la marque (sponsor officiel) du Tour de France. Pour marquer le coup cette année, le constructeur tchèque a dévoilé son futur premier SUV, le Kodiaq, encore camouflé pour l'arrivée du Tour à Paris. Coup médiatique réussi !

Le Kodiaq boucle le Tour de France

Le Kodiaq boucle le Tour de France © BELGA

Ce dimanche, le SUV Kodiaq est donc parti de Chantilly pour rejoindre Paris, soit 113 kilomètres en tête du cortège pour se montrer un peu plus aux yeux du public et, surtout, des caméras du monde entier. Pour rajouter un peu d'exclusivité à ce coup médiatique, c'est l'ancien coureur professionnel et vainqueur du Tour de France 1987, Stephen Roche, qui était au volant. Stephen est depuis quelques années, ambassadeur de la marque Skoda. S'il était encore camouflé, le Kodiaq utilisait un film spécial un peu moins "troublant" pour la vue, et dévoilant donc un peu plus précisément ses contours. Skoda a donc une fois de plus réussi son Tour de France, un événement pour lequel la marque fournit plus de 250 véhicules nécessaires à toute l'organisation. Pour découvrir le Skoda Kodiaq dans sa version définitive, il ne reste plus qu'à attendre le prochain Salon de Paris, en septembre, pour ensuite passer au stade de la commercialisation dès 2017. Le Kodiaq mesure 4,7 mètres et promet un espace très généreux et intelligent dans le segment, et toujours un tarif très bien placé par rapport aux concurrents. En résumé, un modèle très attendu. (Belga)

Nos partenaires