Le grand rassemblement Moto Guzzi 2017 approche

04/08/17 à 15:23 - Mise à jour à 15:24

Source: Belga

Du 8 au 10 septembre prochain, la marque italienne de Mandello Del Lario accueille tous ses fans. Une grande fête à l'italienne, pleine de passion sur les magnifiques rives du Lac de Côme.

Le grand rassemblement Moto Guzzi 2017 approche

Le grand rassemblement Moto Guzzi 2017 approche © BELGA

La marque à l'aigle fait presque figure de petit poucet, d'artisan dans l'industrie de la moto. Marque passion s'il en est, Moto Guzzi compte un fidèle noyau de fanatiques qui apprécient ses moteurs en V au tempo si particulier. Cette édition du grand rassemblement sera un peu particulière car l'usine célèbre les 50 ans de sa V7, un de ses modèles les plus emblématiques et toujours présent, sous une forme plus moderne, dans la gamme actuelle.

On attend sur place des milliers de motards venus de toute l'Europe et parfois bien plus loin. Les organisateurs sont confiants puisque pas moins de 25.000 participants s'étaient déplacés l'an dernier. Les festivités débuteront le vendredi 8 septembre avec l'ouverture du musée et du magasin officiel. Le samedi, les amoureux de Guzzi pourront déambuler entre les chaînes de production où sont assemblés, depuis les origines de la marque, les mythiques twins italiens. Et bien entendu, il sera possible d'aller admirer le fameux tunnel de soufflerie. Au c?ur de l'événement, le Moto Guzzi Village propose un tas de curiosités et d'activités (essais, démos, shopping).

Le programme complet est disponible en ligne sur www.motoguzzi.com.(Belga)

Newsletter

Ne manquez plus l'actualité importante du jour. Abonnez-vous à ces newsletters.

Nos partenaires