Le casque de Star Wars pour affronter les embouteillages

10/11/17 à 15:57 - Mise à jour à 15:59

Source: Belga

Le fabricant de casques HJC a trouvé un extraordinaire fillon : signer des franchises avec Hollywood pour décorer ses casques aux couleurs des héros mythiques. Cette, fois, les motocyclistes peuvent se prendre pour Luke Skywalker.

Le casque de Star Wars pour affronter les embouteillages

Le casque de Star Wars pour affronter les embouteillages © BELGA

Dans le cadre du partenariat qui lie les studios Disney avec la firme Coréenne HJC, cette dernière propose pour cet automne deux nouveaux casques dans la collection Star Wars, avec les peintures des casques de Luke Skylwalker et Poe Dameron. Ces deux versions ont été réalisées sur la base du modèle de casque FG-70s, en fait une reproduction d'un modèle sorti dans les années 70 à l'époque où le premier Star Wars est apparu dans les cinémas!

Produit en fibres, ce casque bénéficie de quelques aménagements plus modernes, comme l'écran solaire rétractable ou les mousses intérieures délivrant un meilleur maintient et un plus grand confort. Il s'agit donc d'un casque homologué et conçu avec le plus grand sérieux, pas d'un nouveau gadget à la mode. Pour imiter Luke Skywalker entre les files de voiture comme lui dans son vaisseau virevoltant dans les couloirs de l'Etoile Noire, comptez 299 ?. Disponibles du XS au XL. (Belga)

Newsletter

Ne manquez plus l'actualité importante du jour. Abonnez-vous à ces newsletters.

Nos partenaires