Le BMW Motorrad Day 2018 s'invite à Grammont

22/05/18 à 08:26 - Mise à jour à 08:27

Source: Belga

Le 17 juin prochain, Grammont devient la capitale de la moto en Belgique à l'occasion des BMW Motorrad Day 2018.

La marque allemande convie tous les passionnés de motos, qu'ils roulent ou non en BMW d'ailleurs, de 10 à 18h sur la grand-place de la localité flamande située sur la frontière linguistique.

Sous le slogan "Make Life A Ride", BMW expose des modèles récents et de collection et organise diverses activités, comme la retransmission du MotoGP sur grand écran, la présence d'accessoiristes ou même d'un barbier, et des démonstrations de cascadeurs professionnels. Une randonnée permet aux amateurs de tourisme de profiter des jolis alentours de la région.

Les machines de la gamme actuelle sont organisées en six univers différents (Sport, Tour, Adventure, Heritage, Urban Mobility et Roadster) afin que le passionné trouve "moto à son pied" et puisse aussi partager sa passion et ses attentes avec d'autres motards.

Il sera également possible de tester l'une des motos de la gamme 2018, dont notamment les nouvelles petites GS, les trails de moyenne catégorie, ainsi que les roadster néo-rétro de la game Nine-T, très appréciée. Des Nine-T customisées ayant fait l'objet d'un concours de personnalisation seront exposées.(Belga)

Newsletter

Ne manquez plus l'actualité importante du jour. Abonnez-vous à ces newsletters.

Nos partenaires