La Hyundai i30 N Thierry Neuville

10/11/17 à 15:29 - Mise à jour à 15:31

Source: Belga

Depuis peu, Hyundai commercialise une version sportive de la i30, un bolide de 250 ou 275 ch selon la version choisie. A l'occasion de son lancement, une version de lancement honore notre compatriote et pilote Thierry Neuville. Un futur collector!

La Hyundai i30 N Thierry Neuville

La Hyundai i30 N Thierry Neuville © BELGA

Les 35 premiers clients de la plus puissante des i30, la i30 N Performance Pack pourront également opter, sans supplément de prix, pour une version Thierry Neuville. Il s'agit d'une série très limitée et numérotée en clin d'?il à notre compatriote Thierry Neuville, pilote officiel WRC de la marque coréenne.

La voiture se distingue par ses bandes contrastant avec la couleur de la carrosserie. Le logo TN (Thierry Neuville) se trouve sur la carrosserie mais aussi à l'intérieur, au niveau de la plaque numérotée incrustée sur la console centrale. Les tapis de sol sont également spécifiques à cette i30 N Thierry Neuville Edition. Détail sympa, un porte-clés exclusif est remis à chaque propriétaire.

Ce n'est pas tout, chaque acheteur reçoit aussi une participation à une journée sur circuit à Zolder, un terrain de jeu où la i30 N dévoilera toute sa fougue, sans besoin de préparation technique particulière. En dehors de la voiture remise à Thierry Neuville en personne, il reste 34 de ces exemplaires à se procurer via le réseau Hyundai. (Belga)

Newsletter

Ne manquez plus l'actualité importante du jour. Abonnez-vous à ces newsletters.

Nos partenaires