La GFG Sybilla est belle, rapide et propre

13/03/18 à 08:28 - Mise à jour à 08:29

Source: Belga

Giorgietto et Fabrizio Giugiaro ont exposé à Genève leur nouveau projet. Le résultat est pour le moins séduisant et se nomme GFG Sybilla.

La GFG Sybilla est belle, rapide et propre

La GFG Sybilla est belle, rapide et propre © BELGA

GFG reprend simplement les initiales de Giorgietto et Fabrizio Giugiaro, les designers italiens réputés dans le monde entier pour leurs créations chez Italdesign. Les deux hommes volent désormais de leurs propres ailes, ce qui leur laisse une liberté de création encore plus grande lorsqu'ils décident de créer une automobile. Ce qui nous vaut ce joli concept Sybilla dont l'une des pièces marquantes est sans conteste son immense toit en verre, coiffant l'habitacle de la proue à la poupe et qui peut s'ouvrir de diverses façons afin d'inviter les passagers à bord.

Cette vision futuriste de l'automobile mesure 5 mètres de long et offre de la place à 5 occupants. L'habitacle fourmille de gadgets technologies. Pour se mouvoir la Sybilla possède quatre moteurs électriques produisant un total de 536 ch, de quoi passer de 0 à 100 km/h en 4,5 secondes. Grâce à ses batteries de forte capacité, l'autonomie serait portée à 450 kilomètres. (Belga)

Newsletter

Ne manquez plus l'actualité importante du jour. Abonnez-vous à ces newsletters.

Nos partenaires