La Ford Fiesta élue "Voiture de leasing de l'année 2018"

02/05/18 à 09:55 - Mise à jour à 09:56

Source: Belga

La Ford Fiesta a été élue par la société de leasing Alphabet "Voiture de leasing de l'année 2018 " dans la catégorie Economy.

La Ford Fiesta élue "Voiture de leasing de l'année 2018"

La Ford Fiesta élue "Voiture de leasing de l'année 2018" © BELGA

La Fiesta a surtout su convaincre le jury grâce à son "Total Cost of Ownership" (TCO) avantageux grâce - entre autres - à ses moteurs économiques TDCi Diesel et EcoBoost à essence. La petite Ford a également obtenu d'excellents résultats en matière de sécurité et de qualité. La Ford Fiesta s'est par ailleurs vu octroyer une mention spéciale du jury pour son châssis très vif et son agrément de conduite, des qualités qu'elle doit aux bons soins du Centre d'essais Ford de Lommel.

L'élection de la "Voiture de leasing de l'année" était organisée pour la 26ème fois et constitue la distinction la plus importante sur le marché belge des flottes. Ce prix est une belle récompense pour la nouvelle Fiesta, qui peut proposer une gamme particulièrement large de fonctions d'aide à la conduite et de dispositifs de connectivité avancés.

La gamme Fiesta actuelle est la plus large depuis la création du modèle voici plus de 40 ans. L'offre comprend notamment des version ST-Line et Vignale. La gamme Fiesta s'agrandira encore prochainement avec une ST sportive de 200 ch et la Fiesta Active, une version crossover à garde au sol majorée et esthétique inspirée de l'univers des SUV. (Belga)

Newsletter

Ne manquez plus l'actualité importante du jour. Abonnez-vous à ces newsletters.

Nos partenaires