La Fiat Panda se refait une beauté

12/07/17 à 10:10 - Mise à jour à 10:11

Source: Belga

Fiat accorde de l'attention à sa petite Panda, adorable citadine dont il existe même des versions crossover et 4x4 très à la mode.

La Fiat Panda se refait une beauté

La Fiat Panda se refait une beauté © BELGA

Certes un peu dans l'ombre de la 500, la Panda est pourtant elle aussi une icône des petites citadines italiennes. Bouille sympathique, petits moteurs volontaires et sobres, la Panda est une petite familiale très appréciée en ville, mais pas seulement. Fiat vient d'accorder à la génération actuelle une petite cure de nouveautés. Rien de bien fondamental, techniquement parlant, mais plutôt une redéfinition de la gamme en mettant en avant la version crossover dénommée Panda City Cross.

Cette dernière disponible en traction avant uniquement est légèrement surélevée et se décline en version essence (1.2 69 ch) et Diesel (1.3 95 ch). Pour jouir des qualités 4x4 de la Panda, il faut désormais choisir la version Wild disponible quant à elle avec le bicylindre twinair 0,9 l de 85 ch ou le 1.3 Diesel de 95 ch.

Pour le reste, l'ensemble de la gamme Panda gagne quelques nouvelles teintes, une liste d'équipements plus longue (de série ou en option) et une connectivité améliorée. (Belga)

Newsletter

Ne manquez plus l'actualité importante du jour. Abonnez-vous à ces newsletters.

Nos partenaires