L'Opel Grandland X distingué en Allemagne

11/06/18 à 10:05 - Mise à jour à 10:06

Source: Belga

L'Opel Grandland X remporte le prix Off Road dans sa catégorie.

L'Opel Grandland X distingué en Allemagne

L'Opel Grandland X distingué en Allemagne © BELGA

La famille X d'Opel, composée des Grandland X, Crossland X et Mokka X, rencontre un succès commercial réel, mais sait aussi remporter les suffrages du lectorat exigeant des magazines automobiles spécialisés comme Off Road et SUV Magazin en Allemagne. Les lecteurs de ces deux publications viennent de décerner à l'Opel Grandland X le prix de la meilleure voiture de son segment à l'occasion des 2018 Off Road Awards.

C'est la première fois que les lecteurs étaient invités à désigner leur SUV favori dans la catégorie des 2 roues motrices, et l'Opel Grandland X s'est distingué en devançant ses 11 concurrents. Mais le dernier-né des SUV d'Opel n'a pas été le seul modèle de la marque à avoir récolté les suffrages des lecteurs des deux magazines. L'Opel Crossland X a lui aussi convaincu grâce à son élégance et à ses multiples possibilités de configuration: il a terminé troisième dans la même catégorie que le Grandland X.

L'élection des meilleurs tout-terrains et SUV par les lecteurs du magazine Off Road existe depuis 1982. Cette année, les lecteurs du magazine du même groupe SUV Magazin étaient pour la première fois aussi conviés à voter. Plus de 43.500 votes ont été exprimés dans l'enquête. Les amateurs de véhicules tout-terrain et de SUV avaient à départager 174 véhicules répartis dans 12 catégories.(Belga)

Newsletter

Ne manquez plus l'actualité importante du jour. Abonnez-vous à ces newsletters.

Nos partenaires