L'Isuzu D-Max remporte plusieurs prix

09/01/18 à 14:41 - Mise à jour à 14:42

Source: Belga

Le nouveau D-Max a été honoré des titres de "pick-up de l'année" et de "pick-up le plus fiable" en Grande-Bretagne.

L'Isuzu D-Max remporte plusieurs prix

L'Isuzu D-Max remporte plusieurs prix © BELGA

En ce début d'année, Isuzu a remporté 2 titres renommés. L'arrivée du nouveau moteur 1.9 D n'a manifestement pas nui à la fiabilité ni aux qualités dynamiques du modèle D-Max. Le magazine spécialisé britannique "What Van" est le spécialiste au Royaume-Uni en matière de voitures de société. C'est une belle reconnaissance que le jury décerne au nouveau D-Max en lui attribuant le prix du "pick-up de l'année" 2018.

Dans son rapport final, le jury a salué le nouveau moteur qui satisfait à la norme Euro 6 sans AdBlue, les 3,5 tonnes de traction, les innombrables solutions et possibilités de la gamme et, enfin, le package de garantie sans égal du nouveau D-Max (5 ans ou 200.000 km). Le nouveau D-Max profite également de tous ces atouts sur le marché belge.

"Professional Pick-Up & 4x4" est le premier et unique magazine pour le pick-up/truck en Grande-Bretagne. Ses articles sont écrits par et pour des conducteurs de pick-up. Le magazine est connu pour ses essais de pick-up très détaillés. Récemment, "Professional Pick-Up" a réalisé une enquête sur la fiabilité et l'Isuzu D-Max en est sorti premier. L'enquête couvrait 400 pick-up, tous en circulation et ayant un âge global de 1.800 ans.(Belga)

Newsletter

Ne manquez plus l'actualité importante du jour. Abonnez-vous à ces newsletters.

Nos partenaires