L'Indian Scout adopte la tenue Bobber

04/08/17 à 15:33 - Mise à jour à 15:35

Source: Belga

Disponible en octobre prochain dans les showrooms, la nouvelle Indian Scout Bobber mise tout sur son look et ses prestations dynamiques.

L'Indian Scout adopte la tenue Bobber

L'Indian Scout adopte la tenue Bobber © BELGA

Cette nouvelle venue dans la gamme Scout rend un hommage direct aux motos américaines d'après-guerre en adoptant leur style minimaliste et épuré baptisé Bobber. Avec son guidon de type "tracker", ses reposes pied avancés de 38 mm vers le conducteur et sa selle monoplace, la Scout Bobber propose une position de conduite légèrement basculée vers l'avant.

Indian a ajouté de nouveaux pneus à crampons et des roues totalement noires pour accentuer le caractère puissant de la moto. Le fait d'avoir rabaissé le profil de la Scout, d'avoir fait perdre 25 mm à la suspension arrière et d'avoir adopté une nouvelle fourche avant à cartouche renforce aussi ses capacités dynamiques.

Ben Lindaman, International Product Manager chez Indian Motorcycle, explique: "La Scout Bobber se concentre sur le style avec son profil rabaissé, ses nouveaux garde-boues, et tous les détails adoptant le look full black; sans pour autant délaisser les performances. Nous avons une nouvelle fourche avant à cartouche, une nouvelle position de conduite qui permettra à chaque pilote de faire encore plus corps avec la moto. Le V-Twin développe 94 cv, ce qui en fait la moto idéale pour cruiser ou parcourir de longues distances à n'importe quel rythme."

L'Indian Scout Bobber sera disponible en 5 coloris dès son lancement. Prix non encore déterminé. (Belga)

Newsletter

Ne manquez plus l'actualité importante du jour. Abonnez-vous à ces newsletters.

Nos partenaires