L’Espace voiture officielle du Festival de Cannes

Pour le Festival de Cannes 2015, Renault s’assure une présence prestigieuse sur la Croisette. Les stars du cinéma seront transportées à bord du nouvel Espace.

Durant la quinzaine du Festival – du 13 au 24 mai – le constructeur français mettra à disposition 200 Nouvel Espace de la gamme Initiale Paris, stickés « Palme d’or » pour l’occasion. Un partenariat renforcé par une flotte « image » de 6 Captur, 4 Nouvelle Twingo et 15 Renault Twizy à l’essai pour le grand public. Renault est partenaire officiel du Festival de Cannes depuis 32 ans. Les modèles emblématiques de la marque au losange se sont succédés aux pieds des marches du Palais, à l’instar des Renault 25, Safrane, Vel Satis ou encore dernièrement Latitude. En 2015, Renault fait le choix du nouvel Espace comme tête d’affiche avec pas moins de 200 véhicules dédiés à l’événement. Commercialisé depuis avril 2015, le nouveau crossover de Renault propose une gamme à quatre niveaux: Life, Zen, Intens et Initiale Paris. Après plusieurs castings, c’est la version Initiale Paris métallisée noir Améthyste qui a été retenue pour jouer le rôle de voiture officielle du 68e Festival de Cannes.(Belga)

Contenu partenaire