L'année s'annonce prometteuse à Autoworld

06/02/18 à 15:38 - Mise à jour à 15:39

Source: Belga

Si l'année 2017 a été un excellent cru pour le musée automobile bruxellois, ses responsables ont déjà les yeux braqués sur 2018 et annoncent un programme des plus alléchants.

L'année s'annonce prometteuse à Autoworld

L'année s'annonce prometteuse à Autoworld © BELGA

Les belles Américaines sont toutes reparties chez leurs heureux propriétaires. L'exposition "American Dream Cars & Bikes, the Golden Years" a été un réel succès avec plus de 40.000 visiteurs en un mois et demi, de très nombreux articles de presse tous élogieux, des événements privés presque chaque soir, etc. Si les voitures sont parties, on peut en revanche retrouver certains décors dans le musée même. Avec les éléments du diner et de la station-service, Autoworld a créé une toute nouvelle zone dédiée aux voitures des années '50 à '70.

Souvenez-vous, le musée bruxellois avait déjà fait la même chose avec des éléments de l'exposition 'Belgian Racing Legends' en 2012. Mais trêve de nostalgie... L'année 2018 offrira aux passionnés de multiples raison de retourner à Autoworld. De grandes expositions sont en préparation, dont les 120 ans de Renault cet été et le 70ème anniversaire de la marque Porsche en fin d'année. Entre-temps, le musée de l'Esplanade du Cinquantenaire rendra hommage aux Coccinelles VW et aux Beetles, aux Citroën 2CV, aux Belges au Mans, à Land Rover, à la BMW M1 et à la mythique marque Pegaso. Toutes ces dates sont reprises sur www.autoworld.be(Belga)

Newsletter

Ne manquez plus l'actualité importante du jour. Abonnez-vous à ces newsletters.

Nos partenaires