Kronos Porsche Centre va déménager à Louvain-la-Neuve

05/03/18 à 18:18 - Mise à jour à 18:19

Source: Belga

Kronos Porsche Centre va quitter ses locaux du 91.1 chaussée de Tirlemont à Gembloux pour s'installer début 2019 dans des bâtiments flambant neufs à Louvain-la-Neuve, à deux pas de l'autoroute E411 et de la N25.

Kronos Porsche Centre va déménager à Louvain-la-Neuve

Kronos Porsche Centre va déménager à Louvain-la-Neuve © BELGA

Dans la lignée de l'ouverture du dernier Porsche Centre à Mechelen, et du déménagement du Porsche Centre Geel vers Paal, ou encore du Porsche Centre Antwerpen, les Porsche Centre officiels continuent leur redéploiement stratégique en Belgique. En 2018, c'est au tour du Kronos Porsche Centre de faire peau neuve en migrant de quelques kilomètres vers Louvain-la-Neuve afin de bénéficier d'infrastructures flambant neuves et de se rendre encore plus accessible.

Kronos Porsche Centre - LLN disposera d'un vaste show-room de plus de 800 m2, prolongé d'un confortable auvent de 500m2 offrant une zone de parking couverte. Outre les espaces réservés à l'administration, la vente et le service après-vente, un magasin sur deux niveaux pour le stockage et la vente de pièces détachées, un atelier mécanique ultra-moderne de plus de 900m2 avec une réception directe, Kronos Porsche Centre - LLN bénéficiera également d'un car-wash, d'une zone de stockage couverte pour 46 véhicules, accessible via une rampe intérieure ainsi que d'une zone d'accueil moderne (wi-fi, espace de travail, espace détente...).

Ce nouvel écrin intégrera en outre les dernières techniques permettant de réduire considérablement la consommation en électricité du bâtiment. D'Ieteren Immo, la filiale immobilière du Groupe D'Ieteren, qui construit ce bâtiment, y réalise également un investissement conséquent en matière d'énergie renouvelable avec l'ambition que 80% de l'énergie consommée soit issue de la production du site.(Belga)

Newsletter

Ne manquez plus l'actualité importante du jour. Abonnez-vous à ces newsletters.

Nos partenaires