Kid Noize sur la route en Toyota C-HR

09/01/18 à 14:38 - Mise à jour à 14:40

Source: Belga

Ne vous effrayez surtout pas si vous apercevez sous peu un singe au volant! C'est Kid Noize, le DJ/producteur belge au masque de singe qui part à la conquête du monde avec sa musique pop électro-synthétique. Et à partir d'aujourd'hui, il parcourt le monde à bord d'une Toyota C-HR.

Kid Noize sur la route en Toyota C-HR

Kid Noize sur la route en Toyota C-HR © BELGA

L'artiste touche-à-tout, pour qui le design n'est pas un vain mot, a en effet conçu une série limitée avec la marque automobile japonaise : powered by Kid Noize.

Kid Noize est né et a grandi à Bruxelles, et habite Charleroi depuis 2011. Avec sa musique pop électro-synthétique, il a fait les avant-premières de Stromae, Faithless, Die Antwoord et The Prodigy, et a déjà participé à des festivals tels que Tomorrowland, Summerfestival Anvers, le Festival de Ronquières et Les Francofolies de Spa.

Où cet homme au masque de singe puise-t-il son inspiration? Dans son enfance, tout simplement, dont il est le reflet. La Planète des Singes, Michael Jackson, les old timers ou encore les synthés et les vinyles des années 1980. Kid Noize se sent parfaitement à l'aise sur un podium, et dans une Toyota. "Mes parents possédaient une Toyota Starlet de 1989. C'est avec elle que j'ai appris à conduire à mon 18ème anniversaire. Aujourd'hui, un peu plus âgé, j'accorde plus d'importance à la mobilité verte."

En collaboration avec Toyota, Kid Noize s'est mis au travail et a élaboré une série limitée. La Toyota C-HR powered by Kid Noize est équipée d'un système audio JBL haut de gamme équipé de 9 haut-parleurs, d'un système multimédia Toyota Touch 2 avec Go Plus, d'une sellerie cuir rehaussée du logo "Kid Noize" brodé, d'un éclairage d'ambiance de la cave à pied à l'avant et d'un listel sur le pare-chocs avant.(Belga)

Newsletter

Ne manquez plus l'actualité importante du jour. Abonnez-vous à ces newsletters.

Nos partenaires