Jaguar Land Rover partenaire officiel de 007 Elements

18/04/18 à 11:41 - Mise à jour à 11:42

Source: Belga

Jaguar Land Rover a initié une collaboration de 3 ans avec 007 Elements, un centre d'expérience interactive ultramoderne placé entièrement sous le signe de James Bond.

007 Elements est situé dans la localité autrichienne de Sölden, dans un bâtiment particulier au sommet du Gaislachkogl, à 3.050 mètres d'altitude, à côté du restaurant Ice Q qui a servi de décor à la "Hoffler Klinik" pour le film Spectre.

Les visiteurs de 007 Elements peuvent se plonger entièrement dans l'univers de James Bond. Des écrans interactifs avec des informations techniques sur Jaguar et Land Rover font également partie de l'expérience, au même titre que le Land Rover Defender et le Range Rover Sport SVR qui ont été utilisés dans Spectre.

Les visiteurs ont par ailleurs la possibilité de découvrir les dernières technologies de Jaguar Land Rover, comme le pack de batteries lithium-ion de 90 kWh et les systèmes d'intelligence artificielle de la Jaguar I-Pace électrique. Ces technologies sont également utilisées dans le concept-car Jaguar C-X75 qui a surgi dans Spectre au cours d'une scène de poursuite à couper le souffle à travers Rome.

Depuis 1983, des modèles de Jaguar et Land Rover ont fait acte de présence dans 9 films de James Bond. Le premier était Octopussy, dans lequel l'acteur principal Roger Moore effectuait une folle échappée dans une Range Rover Classic, conduite par la Bond girl Bianca (Tina Hudson). 007 Elements ouvrira ses portes le 12 juillet 2018. Davantage d'informations sur www.007elements.com(Belga)

Newsletter

Ne manquez plus l'actualité importante du jour. Abonnez-vous à ces newsletters.

Nos partenaires