Jaguar Land Rover lance son label occasion

21/03/16 à 10:38 - Mise à jour à 10:38

Source: Belga

Jaguar et Land Rover vendent de plus en plus de véhicules en raison de leurs gammes qui ne cessent de s'élargir, y compris vers le bas. Mais JLR n'en néglige pas pour autant le marché de la seconde main.

Jaguar Land Rover lance son label occasion

Jaguar Land Rover lance son label occasion © BELGA

Avec le lancement de la XE, Jaguar a pris pied sur le marché des voitures de société, où les véhicules sont souvent remplacés après 3 ou 4 ans. Aussi une organisation performante sur le marché de l'occasion était-elle nécessaire pour garantir la valeur résiduelle des produits JLR.

Les deux marques ont créé le label "Approved" pour leurs véhicules d'occasion, et ce partout dans le monde. Les Jaguar et Land Rover "Approved" doivent satisfaire à des critères très stricts. Ils ne peuvent être âgés de plus de 60 mois et leur kilométrage ne peut dépasser les 125.000 km. Leur historique d'entretien doit être limpide et toutes les opérations d'entretien et de réparation doivent avoir été effectuées dans le réseau officiel.

Les clients qui achètent un véhicule "Approved" ont droit à une garantie de 2 ans et d'une assistance mobilité de la même durée. Les voitures qui portent le label "Approved" sont contrôlés sur pas moins de 165 points.(Belga)

Nos partenaires