Hyundai garde la i20 pour Paris

Avant le premier bain de foule officiel à l’occasion du prochain Mondial de l’Automobile de Paris, Hyundai dévoile les premières images de la nouvelle i20.

Cette nouvelle représentante du segment B aura pour mission de concurrencer la VW Polo et la dernière Opel Corsa. Pour la petite histoire, la Hyundai i20 est apparue en 2002 sur le marché et s’est vendue depuis à environ un million d’exemplaires. Il va sans dire que l’imminente nouvelle génération est appelée à faire mieux. Pour ce faire les designers lui accordent une nouvelle allure des plus séduisantes, un habitacle plus vaste et de la technologie dernier cri, le tout à un tarif concurrentiel même si le temps des Hyundai affichées à des prix « low cost » est révolu. Mais les Hyundai, dont la i20, sont devenues des produits confortables, bien finis et équipés d’éléments encore réservés aux voitures premium il n’y a pas si longtemps. Caméra de recul, phares à LED, système d’infodivertissement de qualité, toit panoramique feront partie de la dotation de la nouvelle i20. Les détails techniques seront révélés au Salon de Paris.(Belga)

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Contenu partenaire