Harley-Davidson et Jeep renouvellent leur partenariat

02/05/18 à 09:53 - Mise à jour à 09:55

Source: Belga

Pour la 5ème année consécutive, Harley-Davidson et Jeep ont renouvelé et renforcé leur partenariat européen. Dans le cadre de cet accord, la marque Jeep veut rester un partenaire clé et un sponsor officiel de grands événements et rallyes Harley-Davidson aux quatre coins de l'Europe, du Moyen-Orient et de l'Afrique.

Harley-Davidson et Jeep renouvellent leur partenariat

Harley-Davidson et Jeep renouvellent leur partenariat © BELGA

En misant sur la réussite de ces quatre dernières années, Jeep aura une présence plus forte lors de trois événements Harley-Davidson majeurs sur le sol européen: l'Euro Festival de Saint-Tropez en France (du 7 au 10 juin), le 115ème anniversaire de Harley-Davidson à Prague, en République tchèque (du 5 au 8 juillet) et l'European Bike Week à Faaker See, en Autriche (du 4 au 9 septembre).

Jeep participera à d'autres événements Harley-Davidson durant l'année, dont l'Africa Bike Week en Afrique du Sud (du 26 au 29 avril), le Rallye de Toscane en Italie (du 25 au 27 mai) et l'événement Thunder in The Glens à Aviemore en Écosse (du 24 au 27 août). Jeep exposera également des véhicules lors d'événements locaux dans toute la région EMEA. Les visiteurs auront l'opportunité de découvrir et d'essayer toute la gamme Jeep.

Chaque événement majeur accueillera un invité spécial: l'un des nouveaux produits qui intégreront la gamme Jeep cette année, dont le tout nouveau Wrangler. Tous les modèles pourront être essayés sur route et en tout-terrain. L'entièreté de la gamme 2018 de Harley-Davidson - ainsi que les nouvelles versions Softail - pourra être essayée pendant toute le durée des événements. De nombreux concessionnaires Jeep seront présents pour répondre aux questions. Les visiteurs pourront également acheter des produits officiels Jeep et Harley-Davidson Merchandise dans les boutiques officielles sur place. Les membres du club H.O.G. pourront, de plus, profiter d'une offre limitée à tarifs préférentiels pour l'achat de nouveaux véhicules Jeep.(Belga)

Newsletter

Ne manquez plus l'actualité importante du jour. Abonnez-vous à ces newsletters.

Nos partenaires