Gerry McGovern (Land Rover) élu designer de l'année

01/02/18 à 08:48 - Mise à jour à 08:50

Source: Belga

Le Grand Prix du Design du Festival Automobile International à Paris vient de récompenser le travail de Gerry McGovern pour Land Rover et son influence sur le secteur automobile.

Gerry McGovern (Land Rover) élu designer de l'année

Gerry McGovern (Land Rover) élu designer de l'année © BELGA

Les prix sont attribués par un jury de 15 experts issus de l'industrie automobile, du sport, de l'architecture, de la mode, du design, de la culture et des médias. Parmi les membres du jury cette année, l'architecte Jean Michel Wilmotte, la styliste Chantal Thomas, la designer Anne Asensio et Étienne Gernelle, directeur de l'hebdomadaire Le Point.

C'est le récent modèle de Land Rover, le Velar, qui les a séduits, sans oublier bien sûr, ses nombreuses autres créations depuis de nombreuses années. L'intéressé se montrait évidemment enchanté par la récompense, qu'il commente: " Être designer à l'heure actuelle est incroyablement gratifiant et cette récompense attribuée par un jury issu de tous les horizons du design montre l'importance du design dans nos vies. Mon équipe a travaillé sans relâche pour créer les véhicules les plus attractifs que nos clients aimeront pour la vie, des véhicules qui résonnent avec eux sur le plan émotionnel." (Belga)

Newsletter

Ne manquez plus l'actualité importante du jour. Abonnez-vous à ces newsletters.

Nos partenaires