Ford parmi les "World's Most Ethical Companies"

14/03/17 à 11:44 - Mise à jour à 11:45

Source: Belga

En 2017, la Ford Motor Company a été distinguée par l'Ethisphere Institute parmi les entreprises les plus éthiques au monde, les "World's Most Ethical Companies".

Avec son objectif d'être une entreprise citoyenne, la Ford Motor Company a été nommée comme étant l'une des entreprises les plus éthiques au monde pour la 8ème année consécutive. "L'engagement de Ford envers l'éthique transparaît dans des programmes destinés à veiller aux droits de l'homme et aux conditions de travail sûres, à l'approvisionnement en matières premières non issues de pays en conflit ou à des programmes comme le partenariat pour un environnement plus propre, destiné à promouvoir la durabilité de notre chaîne logistique", explique-t-on fièrement chez de Ford.

La marque favorise également les relations à long terme avec ses fournisseurs par un engagement actif qui englobe le partage des pratiques d'excellence, ainsi que le déroulement de formations et d'évaluations pour s'assurer que les fournisseurs respectent à la fois les exigences réglementaires et les normes Ford.(Belga)

Newsletter

Ne manquez plus l'actualité importante du jour. Abonnez-vous à ces newsletters.

Nos partenaires