Ford ouvre un pop-up store à Bruxelles

25/11/16 à 11:07 - Mise à jour à 11:10

Source: Belga

Le 9 décembre prochain marquera l'ouverture du Ford Pop-Up Store AB Automotive à Bruxelles pour la vente, l'entretien et la réparation de tous les modèles Ford. Ce Pop-Up Store entend redonner de la visibilité à Ford dans la capitale belge en attendant l'ouverture du tout nouveau FordStore AB Automotive, prévue en janvier 2020.

Ford ouvre un pop-up store à Bruxelles

Ford ouvre un pop-up store à Bruxelles © BELGA

Le Pop-Up AB Automotive, et par conséquent le futur FordStore, est implanté dans le quartier Meiser, sur l'ancien site de Ford Cegeac, fermé depuis 3 ans. L'idée du concept de Pop-Up Store est née de la volonté de la marque de réaffirmer au plus vite sa présence dans la région de Bruxelles-Capitale en attendant l'ouverture d'un tout nouveau garage.

La structure provisoire sera équipée d'une "Discovery Zone" dans laquelle les clients pourront se faire une impression du futur FordStore. L'ouverture de ce Pop-Up Store est une initiative d'AB Automotive, menée sous la direction de Ben Abeloos et de son fils Benjamin. La famille Abeloos peut se prévaloir d'une expérience de plusieurs dizaines d'années dans le domaine de l'automobile. Le site actuel d'AB Automotive à Vilvorde continuera de travailler en coordination avec le nouvel établissement à Bruxelles.

Le concept des FordStore s'inspire des "brand stores" d'autres secteurs, telles que Nespresso et Apple. Les FordStore sont des magasins phare dans lesquels les clients sont plongés dans l'univers de la marque et découvrent de façon naturelle et interactive la gamme de produits et de services Ford. Les FordStore sont également les points de vente exclusifs des modèles Ford Mustang, Focus RS et Ford Vignale. Le marché belgo-luxembourgeois compte 21 FordStore. Au niveau européen il y en a 500.(Belga)

Nos partenaires