Ford Driving Skills for Life 2016

09/03/16 à 09:01 - Mise à jour à 09:01

Source: Belga

En 2016 encore, Ford organisera son Ford Driving Skills for Life. Cette formation gratuite qui prépare les jeunes de 18 à 24 ans aux risques de la circulation routière accueillera cette fois 1000 candidats.

Ford Driving Skills for Life 2016

Ford Driving Skills for Life 2016 © BELGA

Pourquoi Ford Driving Skills for Life ? Chaque jour, les médias font état de statistiques d'accidents dramatiques et relatent des accidents causés par la consommation d'alcool, une vitesse excessive, la distraction au volant, la fragilité des jeunes dans le trafic.

Ford Driving Skills for Life vise à offrir une demi-journée de formation gratuite qui prépare mieux les jeunes aux risques sur la voie publique. Ce projet est salué par l'IBSR, Touring et le VAB. Les premières séances Ford Driving Skills auront lieu au Brussels Kart de Grand-Bigard, en avril. Les deux seules conditions à remplir pour participer : être âgé de 18 à 24 ans et détenir un permis de conduire définitif.

Les candidats peuvent s'inscrire sur www.drivingskillsforlife.be. Grâce à un concours Instagram sur place, ils pourront en outre tenter de remporter un iPad Mini récompensant la photo la plus originale. (Belga)

Nos partenaires