Fiat Talento, le Trafic italien

05/04/16 à 08:45 - Mise à jour à 08:45

Source: Belga

Nouvel épisode dans le segment des utilitaires développés entre grands constructeurs. Cette fois, le Fiat Talento devient le nouveau Renault Trafic. Comme le fourgon français, il sera construit dans l'Hexagone, à Sandouville.

Fiat Talento, le Trafic italien

Fiat Talento, le Trafic italien © BELGA

En introduisant le Talento, Fiat Professional propose un compagnon de travail à la grande capacité de chargement, à l'aise aussi bien en ville que sur les routes. Bref, un utilitaire polyvalent, capable de s'adapter aux besoins les plus variés.

Du point de vue du style, un élément qui compte beaucoup, même dans le monde des camionnettes, le nouveau Talento affiche des proportions harmonieuses: la face avant est imposante avec un pare-brise dans le prolongement du capot court et une calandre sur deux étages encadrée par les optiques. Le design reprend les lignes horizontales des autres modèles de la gamme Fiat Professional, respectant l'air de famille. Le nouveau venu dans la gamme recevra des moteurs turbo et twin turbo Diesel avec des puissances allant jusqu'à 145 chevaux.

L'offre du nouveau Talento permet à Fiat Professional de se connecter encore mieux entre entre Doblò Cargo et le Ducato, couvrant de nouveaux volumes et longueurs de chargement pour satisfaire pleinement tous les besoins de transport professionnels. Le nouveau Talento sera disponible auprès des distributeurs Fiat Professional sur le marché Belux à partir de mai. Les prix ne sont pas encore connus. (Belga)

Nos partenaires