Feu de freinage connecté pour casque de moto

07/11/17 à 11:07 - Mise à jour à 11:07

Source: Le Vif

Cosmo Connected propose un nouveau feu-stop connecté à la décélération pour un casque de moto qui alerte les proches ou les secours en cas d'urgence.

Feu de freinage connecté pour casque de moto

© cosmoconnected.com

Spécialisée dans les objets connectés pour la sécurité physique des personnes, la société Cosmo Connected lance un feu de freinage amovible pour casque de moto disponible en plusieurs finitions. Selon son constructeur, l'objet est particulièrement efficace en matière de sécurité car il place un nouveau feu de freinage à hauteur des yeux du conducteur du véhicule qui se trouve derrière la moto. En plus d'annoncer le freinage, le feu arrière diffuse une lumière constante (feu de position) ou clignotante (mode warning). Il est également équipé d'un détecteur de chute qui génère automatiquement une alerte vers un centre d'appels d'urgence (service inclus dans l'abonnement uniquement). Un premier niveau de service gratuit permet d'alerter les proches par SMS et par e mail. Le lien se fait via l'application mobile.

Feu de freinage connecté pour casque de moto

© cosmoconnected.com

Cosmo Connected est disponible dès à présent en ligne à partir de 119 euros (prix public généralement constaté). Poids : 145g Charge : 2h30 Autonomie : 8h

En savoir plus sur:

Newsletter

Ne manquez plus l'actualité importante du jour. Abonnez-vous à ces newsletters.

Nos partenaires