Facelift pour la Citroën C4

Lancée en 2010 et produite à plus de 450.000 exemplaires sur le site industriel de Mulhouse en France, la Citroën C4 de deuxième génération se modernise avec une nouvelle signature lumineuse, des technologies utiles et des motorisations de dernière généra

Cette nouvelle signature lumineuse renforce l’expressivité de sa face avant grâce à des projecteurs à feux diurnes à LED et dynamise sa face arrière avec des feux à effet 3D. Dans l’habitacle, la planche de bord évolue complètement en adoptant une nouvelle tablette tactile 7 » regroupant toutes les fonctions médias et de navigation. A l’instar d’une Peugeot 308, on se retrouve face à un tableau de bord épuré, moins chargé et donc plus agréable à l’oeil. Des technologies de dernière génération simplifient aussi la conduite, comme l’aide au démarrage en pente, le contrôle de traction intelligent et le système de surveillance d’angle mort (SAM). La nouvelle C4 est aussi connectée grâce à la Connect Box (incluant les appels d’urgence et d’assistance localisée, un carnet d’entretien virtuel et un service d’Eco Driving accessibles via Internet. Enfin, la berline française reçoit des motorisations de dernière génération : en essence les moteurs 3 cylindres PureTech, et en Diesel les BlueHDi, répondant tous deux aux normes Euro 6. (Belga)

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