Facelift pour la BMW 5
Après quelques années de bons et loyaux services, la Série 5 évolue. Des adaptations cosmétiques, bien sûr, mais aussi techniques avec, notamment, l’apparition d’une version 518d équipée du 2 litres de 143 ch.
Le facelift concerne l’ensemble de la gamme Série 5: berline, break et Gran Turismo. Le modèle est immédiatement reconnaissable mais pour qui le connaît bien en détail, on reconnaît immédiatement ses nouvelles optiques, ses boucliers redessinés et l’intégration de clignotants dans les rétroviseurs. Pour ce qui concerne l’habitacle, le client possède un plus large éventail de possibilités pour le garnir et les stylistes ont pensé à intégrer plus d’espaces de rangement en repensant la console centrale. Dans la Série 5 GT, le volume du coffre passe à 500 litres grâce aux nouvelles formes du hayon. Pour le reste, la Série 5 est désormais disponible en version Luxury et Modern (à l’instar de la Série 3). Sur le plan technique on retient surtout l’apparition d’une nouvelle version d’entrée de gamme, à savoir la 518d, équipée du 2 litres de 143 ch. Un moteur qui se contenterait de 4,5 l/100 km et qui ne rejetterait que 119 gr/km de CO2. Ensuite, on retient une évolution du modèle ActiveHybrid5, encore plus sobre, tandis que la version de pointe développe 450 ch (V8). (Belga)(Belga)
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