Et si le vrai luxe c’était… le temps?

Pour le lancement de son nouvel Espace, Renault va recourir à une campagne publicitaire qu’il veut résolument originale et dont le thème central est le temps. La campagne bénéficie du concours de l’acteur Kevin Spacey.

En 1984, Renault lançait avec l’Espace un nouveau concept: le monospace. Il créait un véhicule qui allait faire date et donner naissance quelques années plus tard à une véritable saga publicitaire autour du slogan « Et si le vrai luxe, c’était l’Espace?« . En 2015, Renault lance l’Espace de cinquième génération sous les traits fluides d’un grand crossover doté de nouveaux équipements inédits et revendiquant une qualité de construction résolument premium. Pour le lancement de ce nouveau modèle, fer de lance de la marque, Renault et l’agence Publicis ont créé une campagne autour d’une valeur clé pour la clientèle visée: le temps. Elle est signée « Make your time great » (signe des temps, on remarquera que le français a cédé la place à l’anglais…) et veut positionner le nouvel Espace comme un véhicule offrant à ses conducteurs une perception différente du temps qui leur appartient. Pour incarner ce concept, Publicis et Renault ont choisi de s’associer à l’acteur Kevin Spacey. Un choix qui s’est, paraît-il, imposé naturellement pour ce lancement hors du commun grâce à la richesse et la singularité du parcours de Kevin Spacey mais aussi à sa personnalité charismatique. La campagne sera lancée à partir du 15 avril en France puis dans le reste de l’Europe.(Belga)

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