Dreamdrive, par Jeffrey Van Hooydonk

21/12/17 à 08:54 - Mise à jour à 08:56

Source: Belga

Vous cherchez encore le cadeau de Noël idéal? Pas de panique, parcourez les offres Dreamdrive du pilote Belcar Jeffrey Van Hooydonk, vos parents et/ou amis passionnés d'automobiles vous en seront très reconnaissants.

Dreamdrive, par Jeffrey Van Hooydonk

Dreamdrive, par Jeffrey Van Hooydonk © BELGA

Jeffrey Van Hooydonk fait partie des noms connus dans le monde automobile belge. L'Anversois a entamé sa carrière en monoplace et y a mené une belle carrière, jusqu'à devenir pilote d'essai en Formule 1 pour l'écurie Minardi. Ces dernières années il s'est surtout illustré dans la catégorie Belcar, où il a d'ailleurs encore décroché la victoire aux 24 Heures de Zolder la saison passée.

Parallèlement à ses activités de pilote, Van Hooydonk organise aussi divers stages de conduite sous sa structure Dreamdrive. Son panel est large, allant de formations à la conduite défensive à des stages de pilotage pur, en passant par des journées de conduite défensive ou de baptêmes de bolides d'exception. Via son programme, il est ainsi possible de conduire une McLaren, une Ferrari ou une Porsche. Les terrains de jeu de Dreamdrive se situent à Bruges ou sur les circuits belges et du nord de la France. Plus d'infos sur www.dreamdrive.be. (Belga)

Newsletter

Ne manquez plus l'actualité importante du jour. Abonnez-vous à ces newsletters.

Nos partenaires