DMC peaufine les super-bolides

27/06/16 à 09:06 - Mise à jour à 09:06

Source: Belga

Il existe des clients pouvant se déclarer insatisfaits de leur Ferrari 488 GTB ou Lamborghini Huracan d'origine. La société DMC propose d'en améliorer le look et les qualités dynamiques, histoire de les distinguer des "masses".

DMC peaufine les super-bolides

DMC peaufine les super-bolides © BELGA

DMC - qui n'a rien à voir avec De Lorean - est une société développant des kits esthétiques de luxe pour les supercars. Fondée à l'origine en Allemagne, la boîte a déplacé le centre de ses activités à Hong Kong. Mais l'objectif reste le même: rendre les Ferrari, Lamborghini, McLaren Porsche et autres bolides d'exception encore plus spectaculaires.

Dans le petit monde du tuning de haut luxe, la firme est réputée pour la qualité de ses réalisations, ne mettant en ?uvre que les matériaux les plus nobles. Les kits ont pour vocation de souligner et renforcer la sportivité des voitures, sans exagérations. Le dernier exemple en date concerne la Lamborghini Huracan LP610 "Cairo".

Ici, le travail consistait à améliorer son aérodynamisme grâce à un aileron plus proéminent et réglable en trois positions. Les jupes latérales et la lèvre de pare-choc avant, ainsi que le diffuseur arrière, sont réalisés dans un carbone de la meilleure qualité (résistance). L'efficacité de ces appendices est validée en tunnel de soufflerie et par le contrôle de qualité allemand TÜV. DMC ne communique pas sur ses tarifs, prière de prendre rendez-vous.(Belga)

Nos partenaires