Des séries spéciales pour les 70 printemps de la Vespa

26/04/16 à 15:36 - Mise à jour à 15:36

Source: Belga

L'année 2016 marque le 70ème anniversaire de la légendaire marque italienne Vespa. Et comme toujours chez Vespa, tout se fait avec style.

Des séries spéciales pour les 70 printemps de la Vespa

Des séries spéciales pour les 70 printemps de la Vespa © BELGA

Vespa présente ainsi d'élégantes séries spéciales "Vespa Settantesimo" pour le Primavera, le GTS et le PX. Ces éditions spéciales sont directement disponibles auprès des distributeurs officiels Vespa. C'est en 1946 qu'est sorti de l'usine de Pontedera (Pise) le tout premier scooter Vespa, le légendaire 98cc. 70 ans et quelque 18 millions de Vespa plus tard, la marque italienne est devenue une véritable légende de la mode et de l'art de vivre à l'échelle planétaire.

Les séries spéciales jubilaires "Vespa Settantesimo" du gracieux Primavera, du luxueux GTS et du classique PX renforcent encore ce statut. Ces trois séries spéciales se distinguent par leurs coloris Azzurro 70, réservé exclusivement à ces versions, et Grigio 70. Ces coloris transcendent la capacité de séduction de ces trois éditions spéciales, particulièrement avec les nouvelles selles brun foncé avec liseré beige et le monogramme Vespa Settantesimo. Parmi les autres éléments distinctifs de ces séries spéciales figurent le logo 70 sur le tablier et les jantes au coloris foncé spécifique.

Particulièrement séduisante, la nouvelle sacoche destinée à toutes les Vespa Settantesimo est présente de série. Du même coloris que la selle, cette sacoche peut être fixée sur le porte-bagages arrière, qui fait lui aussi partie parmi l'équipement de série de ces éditions spéciales. Les séries spéciales Vespa 70o des Primavera (50cc et 125cc), GTS (125cc et 300cc) et PX 125 sont directement disponibles auprès des distributeurs officiels. Les prix vont de 3.699 euros (Vespa Primavera 50 4T 4V 70) à 5.995 euros (Vespa GTS 300 ABS 70).(Belga)

Nos partenaires